05 avril 2007

Sniff Sniff...


Mercredi 04/04

cancun_041

Nous revenons tout juste de l'ile ou nous avons passe l'apres midi sous l'eau avec masque et tuba a nager avec des poissons tropicaux, tous plus beaux les uns que les autres. Regardez comme ils sont mignons !

Et oui c'est bientot le depart, nous sommes ce soir a Cancun ou nous passons notre derniere soiree au Mexique, c'est horrible !!!! Juste un petit mot pour conclure ce voyage et vous remercier de nous avoir suivis, ca nous a fait plaisir. Au Mexique, y'a a boire et a manger, dans les deux sens du terme. Nous vous recommandons cette destination, pour tous ceux qui ont soif de diversite ( culture, climat, paysage, cuisine, artisanat...) et l'accueil y est chaleureux. Preparez vos sacs !

Isla_Mujeres_054

Ce blog n'est certainement pas fini, nous avons plein de choses a rajouter, notamment une page "insolite" !! Et encore des photos pour vous faire rever...

A bientot et grosses bises a tous !

Posté par mat et sof à 07:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Sniff Sniff...

    bon voyage, de retour!

    sniff,sniff ...de joie! celles de vs entendre raconter des histoires vécues au mexique, pays et premiére étape, au monde, qui en annonce d'autres...à trés bientôt, bises.catherine et steph.

    Posté par leruste, 05 avril 2007 à 10:08 | | Répondre
  • Toutes mes excuses

    Mes tres chers amis,

    Permettez moi de m`excuser aupres de vous, chers amis, de n`avoir point eu le temps de vous laisser des dires sur vos recits de vacances. Effectivement, notre voyage de notre cote ne nous permettait pas de se connecter a l`international vu l`acces difficile, le temps restreint et une rapidite des machines a ecrire mediocre. Voyez ce que j`entends dire!
    Or ma pensee envers vous n`a cesse d`etre dans mon coeur a chaque instant de la journee.

    Je vois a travers l`ecriture de votre aventure et des photographies un enjoiement tres fort, une diversite palpitante qui font de votre voyage un souvenir inoubliable, une experience immanquable.

    Je vous embrasse bien fort mes chers et vous souhaite un bon retour dans vos terres bretonnes.

    A bientot.

    Posté par Janet, 06 avril 2007 à 14:36 | | Répondre
  • Merci pour votre carte,elle nous a fait très plaisir. Je viens de lire le récit de votre "mexican trip", très intéressant et varié.
    Bon courage pour votre retour et pour la reprise de vos activités. J'ai eu Mathieu au phone ce matin, il m'a chargé de vous transmetre ses amitiés, je crois qu'il a un peu le cafard depuis que Shoko est rentrée au JApon...
    Bisou à tous 2 et peut-être à BRuz un de ces jours!

    MArtine et DAniel

    Posté par LE BOULCH, 16 avril 2007 à 14:44 | | Répondre
Nouveau commentaire