Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roadtrip à travers le Mexique
Roadtrip à travers le Mexique
Publicité
Derniers commentaires
16 mars 2007

Estamos a tulum


playa_caraibes

Olà !

Nous sommes arrives a tulum depuis mercredi. Premiere nuit dans un backpacker ou se melangent hippies, jeunes americains branches et touristes d un peu partout... tres eclectique. L ambiance est detendue et conviviale. BBQ party et ensuite concert de reggae locale sur la terrasse du cafe d en face, en sirotant une piña colada, muy buena !!!! C genial, on se fait de plus en plus au rythme de vie ici meme si la chaleur est parfois difficile a supporter...

beth_066Hier (jeudi), nous nous sommes trouve une petite cabaña sur la plage : petite paillote en bois et en feuilles de palmier, avec au choix lit ou hamac. On se baigne environ 4 fois par jour tellement l eau est delicieuse ( ENVIRON 26 degres !! ). Premier bain dans la mer des caraibes des le lever du jour vers 6h, autant dire que le cadre est magnifique : personne sur la plage, un soleil deja bien installe, une eau turquoise et de belles vagues, des cocotiers tout le long et du sable blanc !! Mat a domestique un iguane, qu il a surnomme Leon; et moi un pelican.

tulum_caba_as3

beth_041

beth_052

tulum_caba_as_5

beth_058

On a visite ce matin le site archeologique de tulum au petit matin heureusement car les touristes arrivaient par flots qd on partait... Le site renferme une plage magnifique ou nous nous sommes baignes avant de continuer la visite. Le site est tres beau mais tout de meme un peu denature ( le site est tres balise et il est difficile de reellement approcher les edifices, donc difficile de bien voir la beaute des peintures et autres details ).

Nous sommes sur le depart pour Palenque. Notre bus est ce soir, nous allons donc rouler de nuit, ce qui nous economisera une nuit d hebergement ( la nuit etant entre 18 et 30 euros pour 2 personnes ds le Quintana Roo ).

Voila on va vous laisser admirer les photos et vous embrassons bien fort !!! A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allez! encore des photos! elles sont nickels! déjà une en fonds d'écran! bon j'vais allumer la cheminée! un verre de metzcal au retour????
N
je ne sais plus le quel msg j'ai lu en premier et au quel j'ai répondu.bref bien le bonjour a l'iguane et au pelican.<br /> bisous
G
Bon alors là c'est trop !!!soleil, bonne ambiance BBQ sur la plage, visite de site de dingue, baignade dans de l'eau tiede, bon j'espere que vous avez pris des coups de soleil au moins ....!<br /> Comment etais la nuit dans la nuit dans le bus, (j'imagine deja mat avec les genous en vrac ...). Les photos sont vraiment belles, je veux ca aussi, m'en fout je vais me mettre dns ma baignore direct avec un masque et un tuba,et je vais bosser en tong, merde !!<br /> Bon eclatez vous bien, prenez plein de photos de fou pour nous montrer, profitez de ce pays et des gens que vous rencontrez et ... mettez vos bobs !<br /> <br /> A bientot, Biz<br /> Gildas
C
Fofy et Matt !!!!! Vous zavé tro de la chance !!!!<br /> Moi aussi je veux du soleil et de la mer chaude, pour l'instant cé plutot piscine...et chui sûr que l'eau de la piscine est moins chaude que la mer des caraïbes...<br /> Vous devez être à Palenque en ce moment...je vous envie...attation aux pumas tout de même !!! Pis pour les scorpions, pas de soucis tu les entends arriver...<br /> Gros bécos et bonne continuation !!<br /> Carole
Publicité